A B C D E G I L M N O P R S T U V Z _ 

S

scale(float) - Method in class pInclude.Vector2D
 
setAbstractTortue(AbstractTortue) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Interception
Set the value of abstractTortue
setAbstractTortue(AbstractTortue) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Lancer
Set the value of abstractTortue
setChance(int) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Interception
Set the value of chance
setCouleur(int) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
Défini la couleur de l'équipe
setCouleur(int) - Method in class pModel.pTortue.AbstractTortue
Set the value of couleur
setDistance(int) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Lancer
Set the value of distance
setEmbut(_Zone) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
Défini l'enbut de l'équipe
setEquipe(Equipe) - Method in class pModel.pEquipe.AbstractTactic
Set the value of m_tactic
setEquipe(Equipe) - Method in class pModel.pTortue.Tortue
Défini l'équipe de la tortue
setJeu(Match) - Method in class pVue.VueJeuEquipe
Set the value of jeu
setJeu(Solo) - Method in class pVue.VueJeuSolo
Set the value of jeu
setLogos(ArrayList<_Logo>) - Method in class pVue.pGUI.pTerrain.TerrainJP
Défini la liste des logos à dessiner
setMatch(Match) - Method in class pVue.pGUI.ControleGUITab
 
setMembres(ArrayList<Tortue>) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
Set the value of membres
setModel(_Model) - Method in class pModel.pTortue.AbstractTortue
Défini le Jeu de l'AbsractTortue
setNom(String) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
Set the value of nom
setNom(String) - Method in class pModel.pTortue.Tortue
Défini le nom de la tortue
setPosition() - Method in class pModel.pTortue.Balle
Défini la position de la balle (prend les coordonnées de la tortue qui a la balle)
setRole(AbstractRole) - Method in class pModel.pTortue.Tortue
 
setSpeed(int) - Method in class pModel.Match
 
setTactic(AbstractTactic) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
Set the value of tactic
setTerrain(Terrain) - Method in class pModel.Solo
Set the value of plateau
setTitle(String) - Method in class pModel.Match
 
setTitle(String) - Method in class pModel.Solo
 
setTortue(Tortue) - Method in class pModel.pRole.AbstractRole
Associer aue tortue au rôle
setTortue(Tortue) - Method in class pModel.pTortue.Balle
Défini la tortue qui a la balle
setTortue(Tortue) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Deplacement
Set the value of abstractTortue
setTortues(ArrayList<Tortue>) - Method in class pModel.Match
 
setTypeZone(int) - Method in interface pModel.pTerrain._Zone
Définie le type de zone :
setTypeZone(int) - Method in class pModel.pTerrain.ZoneJeu
 
setTypeZone(int) - Method in class pModel.pTerrain.ZoneTerrain
 
setV(Vector<ControleGUITab>) - Method in class pVue.pGUI.ControleGUI
 
setVitesse(int) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Deplacement
Set the value of vitesse
setZone(_Zone) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
Défini la zone de l'équipe
Solo - Class in pModel
Class Solo
Solo() - Constructor for class pModel.Solo
 
sort() - Method in class pModel.pTerrain.Terrain
Trier les zones par surface (simple tri par insertion)
sortDec() - Method in class pModel.pTerrain.Terrain
Inverser l'ordre du tri
subtract(Angle) - Method in class pInclude.Angle
 
subtract(Point2D) - Method in class pInclude.Point2D
 
subtract(Vector2D) - Method in class pInclude.Vector2D
 
supprimerObservateur() - Method in class pModel.pTortue.Balle
Deprecated. 
surface() - Method in interface pModel.pTerrain._Zone
Retourne la surface de la zone
surface() - Method in class pModel.pTerrain.ZoneJeu
 
surface() - Method in class pModel.pTerrain.ZoneTerrain
 
A B C D E G I L M N O P R S T U V Z _