- scale(float) - Method in class pInclude.Vector2D
-
- setAbstractTortue(AbstractTortue) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Interception
-
Set the value of abstractTortue
- setAbstractTortue(AbstractTortue) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Lancer
-
Set the value of abstractTortue
- setChance(int) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Interception
-
Set the value of chance
- setCouleur(int) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
-
Défini la couleur de l'équipe
- setCouleur(int) - Method in class pModel.pTortue.AbstractTortue
-
Set the value of couleur
- setDistance(int) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Lancer
-
Set the value of distance
- setEmbut(_Zone) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
-
Défini l'enbut de l'équipe
- setEquipe(Equipe) - Method in class pModel.pEquipe.AbstractTactic
-
Set the value of m_tactic
- setEquipe(Equipe) - Method in class pModel.pTortue.Tortue
-
Défini l'équipe de la tortue
- setJeu(Match) - Method in class pVue.VueJeuEquipe
-
Set the value of jeu
- setJeu(Solo) - Method in class pVue.VueJeuSolo
-
Set the value of jeu
- setLogos(ArrayList<_Logo>) - Method in class pVue.pGUI.pTerrain.TerrainJP
-
Défini la liste des logos à dessiner
- setMatch(Match) - Method in class pVue.pGUI.ControleGUITab
-
- setMembres(ArrayList<Tortue>) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
-
Set the value of membres
- setModel(_Model) - Method in class pModel.pTortue.AbstractTortue
-
Défini le Jeu de l'AbsractTortue
- setNom(String) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
-
Set the value of nom
- setNom(String) - Method in class pModel.pTortue.Tortue
-
Défini le nom de la tortue
- setPosition() - Method in class pModel.pTortue.Balle
-
Défini la position de la balle (prend les coordonnées de la tortue qui a la balle)
- setRole(AbstractRole) - Method in class pModel.pTortue.Tortue
-
- setSpeed(int) - Method in class pModel.Match
-
- setTactic(AbstractTactic) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
-
Set the value of tactic
- setTerrain(Terrain) - Method in class pModel.Solo
-
Set the value of plateau
- setTitle(String) - Method in class pModel.Match
-
- setTitle(String) - Method in class pModel.Solo
-
- setTortue(Tortue) - Method in class pModel.pRole.AbstractRole
-
Associer aue tortue au rôle
- setTortue(Tortue) - Method in class pModel.pTortue.Balle
-
Défini la tortue qui a la balle
- setTortue(Tortue) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Deplacement
-
Set the value of abstractTortue
- setTortues(ArrayList<Tortue>) - Method in class pModel.Match
-
- setTypeZone(int) - Method in interface pModel.pTerrain._Zone
-
Définie le type de zone :
- setTypeZone(int) - Method in class pModel.pTerrain.ZoneJeu
-
- setTypeZone(int) - Method in class pModel.pTerrain.ZoneTerrain
-
- setV(Vector<ControleGUITab>) - Method in class pVue.pGUI.ControleGUI
-
- setVitesse(int) - Method in class pModel.pTortue.pCatacteristiques.Deplacement
-
Set the value of vitesse
- setZone(_Zone) - Method in class pModel.pEquipe.Equipe
-
Défini la zone de l'équipe
- Solo - Class in pModel
-
Class Solo
- Solo() - Constructor for class pModel.Solo
-
- sort() - Method in class pModel.pTerrain.Terrain
-
Trier les zones par surface (simple tri par insertion)
- sortDec() - Method in class pModel.pTerrain.Terrain
-
Inverser l'ordre du tri
- subtract(Angle) - Method in class pInclude.Angle
-
- subtract(Point2D) - Method in class pInclude.Point2D
-
- subtract(Vector2D) - Method in class pInclude.Vector2D
-
- supprimerObservateur() - Method in class pModel.pTortue.Balle
-
Deprecated.
- surface() - Method in interface pModel.pTerrain._Zone
-
Retourne la surface de la zone
- surface() - Method in class pModel.pTerrain.ZoneJeu
-
- surface() - Method in class pModel.pTerrain.ZoneTerrain
-